Les Compagnies Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnies Errantes

Forum rôle play basé sur l'univers de Donjon & Dragons
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Sére (double compte de Lith)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eveldor Windel
Voyageur débutant
Voyageur débutant




Sére (double compte de Lith) Empty
MessageSujet: Sére (double compte de Lith)   Sére (double compte de Lith) EmptyLun 4 Avr - 12:26

Bonjour, je m'appelle Sére. comme vous pouvez le constaté je suis plutôt jeune, je viens en effet de fêter mes 98 ans. Je suis un elfe et par ailleurs un roublard. Je suis habile et doué en escalade et a la nage. c'est a peu près tout ce que j'ai envi de dire sur moi. enfin, "envi", depuis tout petit je suis dans l'incapacité de ressentir presque toutes les émotions : la pitié, la haine, la colère etc... je suis juste imprégné d'un idéal de paix. ne ressentant aucune émotion je n'ai aucun scrupule a enfreindre les règles. une des seules chose qui me procure un sentiment de satisfaction est d'être dans les coins les plus difficiles d'accès d'une ville. c'est tout ce que je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Sére (double compte de Lith) Empty
MessageSujet: Re: Sére (double compte de Lith)   Sére (double compte de Lith) EmptyLun 4 Avr - 14:48


Bonjour, tu me semble bien jeune, tu n'es même pas adulte .... en tout cas, bienvenue en ville, fait attention à toi.


[HRP] Les elfes sont adultes à 120 ans tongue Gamin !! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Liadon
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Eleanora Liadon



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Description rapide:

Sére (double compte de Lith) Empty
MessageSujet: Re: Sére (double compte de Lith)   Sére (double compte de Lith) EmptyLun 4 Avr - 15:23

*regarde faux en parlant*

Je ne suis pas énormémént plus vieille que lui.....

*se tourne vers Sére avec un grand sourire*

Bonjour à toi, je m’appelle Eléanora Liadon, je suis enchantée de faire ta connaissance.... Kawai

*désigne Faux*

Et voici Anfauglith Marnd't....
Revenir en haut Aller en bas
Eveldor Windel
Voyageur débutant
Voyageur débutant




Sére (double compte de Lith) Empty
MessageSujet: Re: Sére (double compte de Lith)   Sére (double compte de Lith) EmptyLun 4 Avr - 16:04

ésquisse un sourir qui semble faux de tout point de vue

Enchanté. vous savez fau... puis-je vous nommer-ainsi? mon apparence juvénile m'a bien servie, les gens ne se méfient pas des enfants. cependant vous constaterez vite en me cotoyant que je suis bien plus mature que le reste des enfant que j'ai pu cotoyer jusqu'a présent.

[hrp] mon avatar n'est que temporaire, je sais qu'il ne fait pas très jeune mais c'est tout ce que j'ai pour le moment... [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Sére (double compte de Lith) Empty
MessageSujet: Re: Sére (double compte de Lith)   Sére (double compte de Lith) EmptyMar 5 Avr - 7:02

[HRP] Coucou L'Ange Giulio tongue (référence à Jackals, pour les incultes ) [HRP]


Tant mieux, il n'y a malheureusement plus grande place pour les enfants dans se monde. Tu peux m’appeller Faux. ... D'ou viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eveldor Windel
Voyageur débutant
Voyageur débutant




Sére (double compte de Lith) Empty
MessageSujet: Re: Sére (double compte de Lith)   Sére (double compte de Lith) EmptyMar 5 Avr - 8:29

Hum... je ne souhaite pas répondre a cette question.
Mais j'ai une question a vous poser faux : quel age avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Sére (double compte de Lith) Empty
MessageSujet: Re: Sére (double compte de Lith)   Sére (double compte de Lith) EmptyMar 5 Avr - 13:15

Je ne vois pas en quoi cela t'avancerais de connaitre mon âge jeune homme, d'autant plus que nous ne sommes pas de la même race, le nombre d'année passé sur cette terre ne représente pas la même chose pour nous. Mais si cela peut te faire plaisir, j'ai environs 60 ans.


[HRP] Reporté en âge humain, Anfauglith à 35 ans OK [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eveldor Windel
Voyageur débutant
Voyageur débutant




Sére (double compte de Lith) Empty
MessageSujet: Re: Sére (double compte de Lith)   Sére (double compte de Lith) EmptyMer 6 Avr - 13:11

Merci pour votre réponse. En échange je peut vous donner une information sur moi mème autre que l'endroit ou je suis nai ni autres renseignement sur mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Sére (double compte de Lith) Empty
MessageSujet: Re: Sére (double compte de Lith)   Sére (double compte de Lith) EmptyMer 6 Avr - 13:39



° Jeune prétentieux ... Rolling Eyes °

trés bien ... pourquoi es tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Eveldor Windel
Voyageur débutant
Voyageur débutant




Sére (double compte de Lith) Empty
MessageSujet: Re: Sére (double compte de Lith)   Sére (double compte de Lith) EmptyMer 6 Avr - 14:05

Pour trouver un endroit ou m'installer c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sére (double compte de Lith) Empty
MessageSujet: Re: Sére (double compte de Lith)   Sére (double compte de Lith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sére (double compte de Lith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lith Deloth, hm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnies Errantes :: L'ancien forum :: anciennes présentatiosn-
Sauter vers: