Les Compagnies Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnies Errantes

Forum rôle play basé sur l'univers de Donjon & Dragons
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une grande clairière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Grim Schepper
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Grim Schepper



Feuille de personnage
Race: Gnome
Classe: Magicien
Description rapide:

Une grande clairière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grande clairière   Une grande clairière - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 17:24

*le gnome, accompagné dans son mouvement par ses confrères, se jette sur le côté dans l'espoir d'échapper aux chauves-souris*

WAAAAAH ! Choqué

*les trois autres magiciens effectuent le même mouvement*

Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Une grande clairière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grande clairière   Une grande clairière - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 17:48



* vise un magicien d'un coté avec une décharge fantastique, immédiatement un autre grâe à sa décharge sulfureuse, de manière a ce que sil'un esquive sur le coté, l'autre prenne quand même une attaque. *
Revenir en haut Aller en bas
Grim Schepper
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Grim Schepper



Feuille de personnage
Race: Gnome
Classe: Magicien
Description rapide:

Une grande clairière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grande clairière   Une grande clairière - Page 6 EmptySam 26 Fév - 14:29

*le gnome se prend la lance fantastique de plein fouet et disparait dans une volute de fumée, tandis que les trois restants se ruent sur Anfauglith, une sphère d'électricité à la main*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Une grande clairière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grande clairière   Une grande clairière - Page 6 EmptySam 26 Fév - 17:08


* fait apparaitre une porte dimensionelle, par laquelle il se téléporte *
Revenir en haut Aller en bas
Grim Schepper
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Grim Schepper



Feuille de personnage
Race: Gnome
Classe: Magicien
Description rapide:

Une grande clairière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grande clairière   Une grande clairière - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 11:38

*Les trois gnomes stoppent leur élan, se concertent brièvement du regard, puis se retournent en un triangle fermé pour scruter le tour de la plaine. Ils regardent de temps à autre dans les airs pour ne pas être pris de court*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Une grande clairière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grande clairière   Une grande clairière - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 14:40



* soudain, les trois gnomes sont soulevés dans les aires, debout sur un disque flottant invisible très rapide. Un fois à 18 mètres du sol, le disque disparaît, les laissant tomber dans le vide. Alors qu'ils dégringoles, une nuée de chauve-souries les attaque.. *
Revenir en haut Aller en bas
Grim Schepper
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Grim Schepper



Feuille de personnage
Race: Gnome
Classe: Magicien
Description rapide:

Une grande clairière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grande clairière   Une grande clairière - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 15:29

(dans une même voix) WAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Choqué

*les gnomes, dans leur chute, se concentrent et lance chacun une pluie de projectiles magiques vers le sol, dans le but de ralentir leur chute sous le souffle de l'explosion. Ils tombent au sol, non sans douleur, et unissent leurs forces afin de repousser l'assaut de chauves-souris*

*se relevant tant bien que mal, les 3 magiciens s'écartent les uns des autres et effectuent chacun une médiation afin de deviner la position d'Anfauglith*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Une grande clairière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grande clairière   Une grande clairière - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 15:57


* Le sorcier apparaît au milieu des magiciens, et lance une décharge sulfureuse sur l'un d'entre eux. *
Revenir en haut Aller en bas
Grim Schepper
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Grim Schepper



Feuille de personnage
Race: Gnome
Classe: Magicien
Description rapide:

Une grande clairière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grande clairière   Une grande clairière - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 22:58

Les trois gnomes effectuent une esquive sur le côté, permettant à celui visé par la décharge de l'esquiver. Dans un effort incroyable, les trois magiciens se ruent sur Anfauglith, bondissant dans les airs, lui coupant toute retraite*.

[HRP] *Pas même une porte dimensionnelle, donc Trollface [HRP]

Au même moment, du haut d'un arbre, surgit un quatrième Grim, qui se laisse tomber du haut d'une branche sur le sorcier, une sphère magique dans les mains.

Cette fois, je t'ai eu ! Sadique



[HRP] A cheateur, cheateur et demi OK [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Une grande clairière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grande clairière   Une grande clairière - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 10:25

Woooooo !!!! affraid



* Pris de cour, le sorcier invoque instantanément une nuée de chauve souris qui se place entre lui et le magicien, prenant la sphère magique à sa place. *


[HRP] Je t'avais dis que j'avais réfléchie à toutes les combinaisons possible pour qu'il ne soit pas touché Trollface [/HRP]



* Le sorcier invoque alors un rayon de givre, qu'il lance au dessus de lui, gelant à la nuée dans laquelle se trouve le magicien, puis se jette au hasard sur l'un des magicien, une décharge sulfureuse dans les mains . *
Revenir en haut Aller en bas
Grim Schepper
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Grim Schepper



Feuille de personnage
Race: Gnome
Classe: Magicien
Description rapide:

Une grande clairière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grande clairière   Une grande clairière - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 11:59

*Le magicien du dessus explose dans une fumée grise, tandis que l'un des trois magicien est projeté en arrière à plusieurs mètres, sous le choc de la décharge sulfureuse*

*Les deux autres clones clignotent avant de disparaître, et le véritable Grim se relève péniblement, sentant ses articulations craquer*


°Pas possible ... il arrive à rester hors de portée de n'importe quelle attaque et il peut en plus de cela m'attaquer sans problème ... c'est pénible Confus°

*Grim, malgré ses blessures, quoique superficielles, et sa fatigue plus qu'apparente, se remet en garde et défie le sorcier du regard*


Ne crois pas que tout est fini parce que tu m'a touché une fois, hein ! Enervé

°Il faut que j'arrive à lui faire relâcher sa garde un seul instant, pendant lequel je l'immobiliserais°

*mauvais jeu d'acteur*
KOM C KOUA DERRIAIR TOUA ? Hap
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Une grande clairière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grande clairière   Une grande clairière - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 12:03


Ca y es, je l'ai repéré .....

* entend l'exclamation du magicien *

Quelque chose derrière moi ? Autant aller de l'avant dans ce cas !!! Lion


* cour jusqu'au magicien, passe par une porte dimensionelle, se retrouve derrière son adversaire, sur lequel il plaque la main et .... *

Décharge fantastique !!
Revenir en haut Aller en bas
Grim Schepper
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Grim Schepper



Feuille de personnage
Race: Gnome
Classe: Magicien
Description rapide:

Une grande clairière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grande clairière   Une grande clairière - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 18:25

*saute à plat ventre, et roule sur le côté*

Rayon de givre !
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Une grande clairière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grande clairière   Une grande clairière - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 18:57



* Dirige ça décharge sur le rayon de givre afin de la contrer, mais est projetté en arrière. *

* se relève péniblement *


Pffff .... c'était moins une ....

J'ai plus le choix ....


* le sorcier s'envole au dessus du gnome, l'encercle de flamme, lui coupant toute retraite et .... et soudain un énorme bloc de pierre, impossible à éviter, tombe sur le gnome *


[HRP] Grim est bloqué, le rocher lui tombe dessus, il n'a aucune issue, si il part sur les coté il se crame, et siil reste sur place il est écrasé. Si tu trouve comment contré, va y, sinon, préviens moi que je fasse réagir Faux en conséquence. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grim Schepper
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Grim Schepper



Feuille de personnage
Race: Gnome
Classe: Magicien
Description rapide:

Une grande clairière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grande clairière   Une grande clairière - Page 6 EmptyLun 21 Mar - 19:27

°Mais il est stupide ou quoi ? Il compte vraiment m'avoir avec ce sort complètement ...°

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


°MAIS IL EST TARÉ !°

*cours en direction des flammes et se jette au dehors du cercle, entouré d'une faible aura magique. Atterris en roulant au sol pour éteindre ses vêtements en feu et se retourne vivement vers le sorcier*

Attends, mais t'es fou là ! T'aurais pu me tuer ! Choqué
Je propose qu'on s'arrête là avant que ça dégénère surtout que tu me fout les boules ! Oui

*regarde au sol : il est tombé en plein dans la flaque d'eau formée par son rayon de givre précédent*

... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Une grande clairière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grande clairière   Une grande clairière - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 7:30


Rire

J'ai beaucoup aimé ta petite cascade ! Et ne t'en fais pas, ce bloc aurait juste fais ca :

* laisse tomber le bloc, qui disparaît dans une porte dimensionnel. *

Tu vois, tu ne risquais rien Hap
Jolie combat e tout cas, bravos. OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande clairière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une grande clairière   Une grande clairière - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande clairière
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une grande étendue verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnies Errantes :: L'ancien forum :: anciens rp-
Sauter vers: