Les Compagnies Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnies Errantes

Forum rôle play basé sur l'univers de Donjon & Dragons
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Les profondeurs

Aller en bas 
+2
Anfauglith Marnd't
Maître du Donjon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

Les profondeurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs    Les profondeurs  - Page 6 EmptySam 2 Avr - 16:23

Nouveau jour

*Glardat s'avance de façon apparemment prudente. Il est néanmoins absorbé par ses pensés et avance droit devant lui, toujours plus loin dans les profondeurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Les profondeurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs    Les profondeurs  - Page 6 EmptySam 2 Avr - 16:42


* le sorcier avancait loin derrière le voleur, s'aidant de l'environement et de l'ombre pour passer inappercu, au cas ou. Cette curiosité qu'il avait mille fois maudit pour les ennuie qu'elle lui avait apporté brûlait au fond de lui tel un phénix, et il était totalement incapable de la contrôler *
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

Les profondeurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs    Les profondeurs  - Page 6 EmptySam 2 Avr - 16:56

*le voleur arrive dans un endroit légèrement dégagé dans lequel les arbres sont disposés en cercle. Il se place au milieu et attend...*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Les profondeurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs    Les profondeurs  - Page 6 EmptySam 2 Avr - 17:03


* le sorcier s'arrête sous le couvert des arbres, s'accroupis derrière un buisson et attend en silence *
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Liadon
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Eleanora Liadon



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Description rapide:

Les profondeurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs    Les profondeurs  - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 6:54

[i]*Suis Faux et Glardat en hauteur de branche en branche*

*arrivée a la clairière, elle se place de façon à avoir une vue dégagée sans être vue, non sans avoir au préalable adressé un signe de la main a Faux pour lui indiquer sa position*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

Les profondeurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs    Les profondeurs  - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 10:45

*Quelques minutes se passent ainsi dans le silence pesant de la forêt. L'atmosphère est troublé par des bruits de pas réguliers qui s'avancent; un homme apparait dans la minuscule clairière. C'est lui aussi un roublard sans aucun doute, il porte la même cape noire que celle de Glardat et, bien que son capuchon soit rabaissé, on lit dans ses yeux la prudence d'un voleur.*

Salutation Glardat!

-Salut-à-toi Menak! Alors quelles sont les nouvelles? ca ne te ressemble pas de me donner rendez vous dans un tel endroit (ou on ne m'entendrait éventuellement même pas crier...^^)

-C'est que les informations que j'ai sont de la plus hautes importances!

-Et quelles sont-elles?

-J'ai appris que Neelus avait décidé de mettre 500 000 Pièces d'or sur ta tête!

*Glardat est pris d'un léger sursaut*

-Nom d'un capuchon, mais ma parole je vaut cher!

-Oui et j'ai peur que cela ne te cause quelques problèmes même au sein de la guilde. Beaucoup seraient vite alléchés par un telle somme.

-*Le regard de Glardat se noircit brusquement* Neelus n'est pas du genre à placarder des affiches. Si tu sais cela c'est que tu as pus l'approcher, hors c'est impossible, donc tu as parler à l'un de ses sous-fifres. Tu ne m'aurait pas amenés ici autrement que pour me capturé, N'est pas, Menak?!

*Son interlocuteur lui lance un petit sourire narquois*-Toujours aussi perspicace mon vieux Glardat! Mais ce n'est pas ca qui te sauvera!

-Tu es trop stupide et trop lâche pour faire ça seul, qui t'envoie?

-Sidonis!

*Les yeux des Glardat s'écarquillent (ce qui est fort rare) et on peut lire la surprise et l'incompréhension sur son visage* Mais... C'est impossible.

-Tu n'en sauras pas plus dans ce monde Glardat! *il claque des doigts et apparaissent dans les arbres alentours une quinzaine d'hommes, jusqu'alors invisibles, brandissant des baguettes * La moitié d'entre eux ont des baguettes de boule de feu, les autres des baguettes de projectiles magiques, quoi que tu fasse, tu seras touché Glardat, tu ne n'as aucune échappatoire.

-°Merde!° *Glardat pince ses lèvre, il n'a pas le choix de jouer son dernier atout, même si il répugne à le faire.. Il parle de façon étrange et tranchée* OUI c'est vrai je ne peux pas m'échapper, la seule solution serait que je passe par une PORTE DIMENSIONNELLE!
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Les profondeurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs    Les profondeurs  - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 15:18


* Un sourire se dessine sur les lèvres du sorcier tout au long de la scène, sa curiosité prenant le dessus sur tout autres sentiments *

Citation :
OUI c'est vrai je ne peux pas m'échapper, la seule solution serait que je passe par une PORTE DIMENSIONNELLE!

° Il m'aurait dessus s'il était réelement passé sans nous voir... je n'ai envis de me mettre autant de gens à dos .... il a bien un anneau de clignotement non ? Twisted Evil °

° Faux, bouge toi. Neutral °

* Le sorcier fais un signe de mains et apparait derrière le voleur, le pousse dans une porte dimensionelle, apparait ensuite derrière l'elfe qu'il pousse à son tour, puis s'eloigne de la scène à coup de portes dimensionelles répétés, ce qui est tout de même fatiguant, vers lune carrière*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les profondeurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs    Les profondeurs  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les profondeurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnies Errantes :: L'ancien forum :: anciens rp-
Sauter vers: