Les Compagnies Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnies Errantes

Forum rôle play basé sur l'univers de Donjon & Dragons
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Temple de Hextor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lith Deloth
Combattant de rues
Combattant de rues
Lith Deloth



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Description rapide:

Temple de Hextor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Hextor   Temple de Hextor - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 14:17

Lith revien du champs de tir boitant, les jambes ruisselantes de sang son journal a la main. Il s'approche de l'autel, s'y appuis, pose son journal ouvert a la page ou son propre sang est venu s'ajouter aux autres sangs de sa colection. Soudain il fait un brusque mouvement de bras qui renverse tout ce qui se trouve sur l'autel, les bougies éteintes, son journal. celui-ci tombe et s'ouvre a la page ou son propre sang est venu s'ajouter a sa collection.

Je n'ai jamais été aussi humilié de toute ma vie !
Ce Glardat subira le couroux d'Hextor... et le mien par ailleur.

Un jeune prêtre s'aprocha, inquiet de l'aspect du prêtre.

Que c'est il passé Lith?

De fureur le prètre sorti sa dague et la planta profondément dans la poitrine de l'autre prêtre. celui-ci atteint aux poumons cracha du sang et ne puis parler. seulement émettre un étrange gargouillement. Lith le regarda dans les yeux. Les yeux de l'autre prêtre reflétaient une telle térreur qu'une nouvelle idée surgit dans les yeux dê Lith. celui-ci s'approcha, approcha sa main, index, majeur et pouce tendu vers l'oeil du prêtre a terre, puis lentement lui arracha l'oeil droit, puis le gauche. Lith contempla ainsi la paire d'yeux contenue dans sa main droite.

hum...

Il s'en alla dans une arrière salle de son temple et plongea les yeux dans une carafe d'eau en verre. puis il renvint vers l'autre prêtre qu'il acheva avec sa dague

préservation de cadavre

Il emena ensuite le corps dans la meme piece que les yeux. piece qu'il ferma a pied et qu'il marqua de son nom. puis il revint dans le choeur de l'église.

Désormais j'apporterai la souffrance au monde au nom d'hextor, et je plongerai ce même monde dans les ténèbres en prenant une a une les lumières de ses habitants, hum.

sur ces mots, Lith envoya un lettre au siegneur en chef de l'Eglise d'hextor, lui indicant de hérétiques qui méritaient un chatiment pire que la mort : Glardat et Fau [hrp] nom complet dans la lettre [hrp].
Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Hextor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Temple de Ull
» Temple de Pélor
» Temple de Moradin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnies Errantes :: L'ancien forum :: anciens rp-
Sauter vers: