Les Compagnies Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnies Errantes

Forum rôle play basé sur l'univers de Donjon & Dragons
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Amarilis Verrebouteil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Amarilis Verrebouteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amarilis Verrebouteil   Amarilis Verrebouteil - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 20:41


Doucement Dame naine, je ne la brutalise pas ! Cela n'avais rien de mal-intentionné ni de dominateur !

Fut un temps ou j'ai voyagé avec un halfelin, juste avant de vous rencontré. Un enquiquineur poltron comme on en fait plus, mais je l'aimais bien.
Cependant, un jour, et Grim pourra en témoigner si vous lui demandez, nous tombâmes sur une troupe de pillards. Le combat s'engagea et je me retrouvais bien vite au prise avec un barbare.
Regardez moi : au corps à corps, je ne vaux rien contre un de c'est guerriers ... Très vite, je me retrouvais plié, un coup d'épée dans le ventre. Sans mes compagnons, je ne serrais pas là pour en parler.
Grim et l'halfelin dont je parle tentèrent de me sauver, et le premier y laissa la vie, lui que j'avais tant de fois rattrapé pour l'obliger à faire face ...


Aussi, ne pensez pas que je manque de considération pour ce peuple, mais bien que je n'ai passé que peu de temps au coté de ce cœur brave, cela me manque parfois et un réflexe peut m'échapper.



* Lâche l'halfelinne *

Demoiselle Verrebouteil, veuillez pardonner ma conduite familière, cela m'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Karélia Deldida
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Karélia Deldida



Feuille de personnage
Race: Naine
Classe: Protectrice
Description rapide:

Amarilis Verrebouteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amarilis Verrebouteil   Amarilis Verrebouteil - Page 2 EmptySam 29 Jan - 7:20

*Vérifie du coin de l'oeil qu'Amarylis va bien*

Humpfff
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Amarilis Verrebouteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amarilis Verrebouteil   Amarilis Verrebouteil - Page 2 EmptySam 29 Jan - 16:01



pas la peine de vérifier, je lui ai juste pris la main ... Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Karélia Deldida
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Karélia Deldida



Feuille de personnage
Race: Naine
Classe: Protectrice
Description rapide:

Amarilis Verrebouteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amarilis Verrebouteil   Amarilis Verrebouteil - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 8:17

Pas la peine de raler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Amarilis Verrebouteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amarilis Verrebouteil   Amarilis Verrebouteil - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 13:03



je rale si je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Karélia Deldida
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Karélia Deldida



Feuille de personnage
Race: Naine
Classe: Protectrice
Description rapide:

Amarilis Verrebouteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amarilis Verrebouteil   Amarilis Verrebouteil - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 13:06

Mais ne brutalise pas les petits alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Amarilis Verrebouteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amarilis Verrebouteil   Amarilis Verrebouteil - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 13:34



Mais je ne la brutalisais pas !!!! Je ne lui ai pas fait mal, et comme je viens de le dire ... Oh et puis j'abandonne, vous êtes désespérante avec vos conceptes imcoprenable. Déprimé
Revenir en haut Aller en bas
Amarilis Verrebouteil
Voyageur débutant
Voyageur débutant




Feuille de personnage
Race: Halfeline
Classe: Prêtresse
Description rapide:

Amarilis Verrebouteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amarilis Verrebouteil   Amarilis Verrebouteil - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 15:23

Heu...Ne vous inquiétez pas dame naine , je vais bien et monsieur demi Elfe ( au fait , je ne me souviens plus de votre nom ...) Bref , monsieur demi elfe ne m'a pas du tout fait mal .De plus , s'il avait l'habitude d'attrapper par la main un autre Halfelin , il a dut s'habituer à ne pas trop serrer sa main pour ne pas lui faire mal . Cela dit , msi ce geste m'evait blessé dans mon amour propre ou incomodé ,je lui aurait fait savoir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] .Pour revenir à cette histoire de prêtresse sans dieux ....Je vous ait mentie Embarassed je sert Ehlonna.

*Elle baisse soudain la voie et chuchote à la Naine et au demie Elfe tout en guardant un oeuil sur Lith qui c'était éloigné d'eux *


Mais je n'avait pas trop envie de le dire avec lui dans les parages ...Vous savez si il est dangereux ou c'est juste un air qu'il se donne ?

[HRP] EDIT de Grim : J'ai enlevé "c'est une déesse nautre bonne" car cela ne se dit pas. C'est implicite. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Amarilis Verrebouteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amarilis Verrebouteil   Amarilis Verrebouteil - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 15:28




Heureux que vous l'ayez pris ainsi, vous êtes trés compréhensive damoiselle, je vous en remercie.
Mon nom est Anfauglith, mais vous pouvez m'appelez Faux si vous le désirez.


*se penche vers Amarilis *


Il à juste menacé de me tuer, mais à une raison que je comprend pour cela, autrement il est plutôt calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Karélia Deldida
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Karélia Deldida



Feuille de personnage
Race: Naine
Classe: Protectrice
Description rapide:

Amarilis Verrebouteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amarilis Verrebouteil   Amarilis Verrebouteil - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 18:10

Mais méfiez-vous quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amarilis Verrebouteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amarilis Verrebouteil   Amarilis Verrebouteil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amarilis Verrebouteil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnies Errantes :: L'ancien forum :: anciennes présentatiosn-
Sauter vers: