Les Compagnies Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnies Errantes

Forum rôle play basé sur l'univers de Donjon & Dragons
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Taverne du Poney-qui-Flotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Modération
Modérateur
Modération



Taverne du Poney-qui-Flotte Empty
MessageSujet: Taverne du Poney-qui-Flotte   Taverne du Poney-qui-Flotte EmptyLun 14 Fév - 19:33

Venez donc tenter votre chance aux jeu, ou juste boire un coup.



[ Oui, cela fait deux taverne, mais ca n'est pas plus mal, comme ca on à le choix entre deux ambiances. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Taverne du Poney-qui-Flotte Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Poney-qui-Flotte   Taverne du Poney-qui-Flotte EmptyJeu 17 Fév - 20:31

* Arrivant de la ville, une grande silhouette noire franchie la porte de l'auberge d'un pas décidé. *

Qsss ... trop d'eau, trop d'eau ... pfff .... la mer, qu'elle idiotie sans nom ! Enfin, ce boulet de prêtre ne viendra pas me chercher ici ...


* S'assoie à une table, commande une choppe et observe l'assemblée de marin, une sorte de personne qu'il n'a pas côtoyé depuis longtemps. En voyant leur carrure, si impressionnante face à la sienne, il ne peut s'empêcher de se dire que les nains, avec un peu de bonne volonté, ferraient probablement d'excellent marins *

° Il faudra que j'en parle à Karélia quand je la croiserais... °

* étouffe un rire naissant à cette idée grâce à sa boisson *


[HRP] Etre sur Paint à 22h est dangereux pour la santé mentale Awesome [/HRP]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lisiyëlle Dargent
Vagabond
Vagabond
Lisiyëlle Dargent



Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Barde
Description rapide:

Taverne du Poney-qui-Flotte Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Poney-qui-Flotte   Taverne du Poney-qui-Flotte EmptyVen 18 Mar - 19:41

*Lisiyëlle arrive en ville après plusieurs jours de voyage. Une ville qui lui est pour l'instant inconnue et qu'elle compte bien découvrir prochainement.*

-Ouais, une auberge ! Elle a pas l'air terrible mais je pense qu'elle fera l'affaire, Enfin j'espère...

La jeune femme entre dans l'auberge et y observe tout ce qui bouge avant de se diriger vers le bar.

°C'est rempli de loups de mer par ici on dirait...°

-Salutation aubergiste ! Une chope de bière s'il vous plaît ?!

*Pendant que l'aubergiste la sert, Lisiyëlle en profite pour revisiter la salle du regard. Son regard s'arrête un instant sur un homme qui ne semble pas venir du même milieu que les autres. Lisiyëlle s'en fiche un peu en fait, chacun fait ce qu'il veut.*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Taverne du Poney-qui-Flotte Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Poney-qui-Flotte   Taverne du Poney-qui-Flotte EmptyVen 18 Mar - 20:52

* L'attention du sorcier est soudainement attiré par un, non, une nouvelle venue. Le regard pomme du sorcier suit la course de l'arrivante jusqu'au contoire. Il reconnait immédiatement que la jeune femme est une humaine. *

* Remarque alors que le regard de l'humaine s'est arrêté sur lui Suspect *


Citation :
"c'est moi qui vous apporterai la mort et personne d'autre"


* se repenche sur sa chope, nerveux, les nouvelles têtes ne sont pas fréquentes dans le coin ... *

° Hum ... inutile de s'inquiéter, ce prêtre fou veux me tuer de s'est propre mains, il ne payerais pas quelqu'un pour m'assassiner, °
Revenir en haut Aller en bas
Lisiyëlle Dargent
Vagabond
Vagabond
Lisiyëlle Dargent



Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Barde
Description rapide:

Taverne du Poney-qui-Flotte Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Poney-qui-Flotte   Taverne du Poney-qui-Flotte EmptyDim 20 Mar - 12:37

*Lisiyëlle boit sa chope en observant la taverne. Les pêcheurs jouent, rient, se donnent des tapes dans le dos... Une ambiance de taverne normale. Mais le demi-elfe seul à sa table fait un peu tâche dans ce décor. L'humaine reporte son attention sur l'aubergiste qui lave des verres.*

-Excusez-moi ?

-Qu'est-ce qu'vous m'voulez mam'zelle ?

-Et bien je voudrais savoir si vous connaissiez cet homme ?

-Non, c'est pas un habitué mais c'est pas la première fois que je le vois... Par contre vous, vous êtes nouvelle hein ?

*Lisiyëlle acquiesce de la tête avec un sourire puis reporte son attention sur les gens.*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Taverne du Poney-qui-Flotte Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Poney-qui-Flotte   Taverne du Poney-qui-Flotte EmptyDim 20 Mar - 14:01


° Autant ne pas prendre de risque .... °

* Se lève après avoir finis sa choppe, et va vers le comptoir, et interpelle le patron à son tour. *

- Dites moi, auriez vous vue jeune un prêtre, un elfe très pâle, assez grand pour sa race, à l'aire peu amicale ces derniers jours ?

- Non, je ne crois pas. C'est assez rare qu'un prêtre mette les pied dans ce genre d’établissement vous savez ! haha !

- Je vous remercie ... * se tourne vers l'humaine * Et vous mademoiselle, auriez vue vue un homme correspondant à cette description ? Vous venez d'arriver ici non ? Vous avez du faire attention aux gens que vous croisez, vu que vous observez cette assemblée depuis votre entré. * désigne l'ensemble de la taverne d'un mouvement de bras. *
Revenir en haut Aller en bas
Lith Deloth
Combattant de rues
Combattant de rues
Lith Deloth



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Description rapide:

Taverne du Poney-qui-Flotte Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Poney-qui-Flotte   Taverne du Poney-qui-Flotte EmptyLun 21 Mar - 15:42

*Lith arrive a la taverne. il avait suivi Fau afin de lui faire subir son châtiment. il le voit entrer dans la taverne et décide de l'attendre dehors. il se cache dans l'ombre d'un magasin adjacent, range son journal dans un recoin de sa cape et attend sa proie.*

Et maintenant, je vais plonger cet hérétique dans les ténèbres qu'il mérite, hum.
Revenir en haut Aller en bas
Lisiyëlle Dargent
Vagabond
Vagabond
Lisiyëlle Dargent



Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Barde
Description rapide:

Taverne du Poney-qui-Flotte Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Poney-qui-Flotte   Taverne du Poney-qui-Flotte EmptyLun 18 Avr - 7:27

*Lisiyëlle continue d'observer la pièce et quand l'homme se lève pour parler à l'aubergiste, elle ne se gêne pas pour écouter la conversation, discrètement bien sur. Puis il s'adresse à elle. Elle le regarde attentivement pendant qu'il parle et apprend de ses observations qu'il est un demi-elfe.*

-hmm... Et bien je ne pense pas... Quoique...

*L'humaine réfléchit. Elle a bien vu quelqu'un à côté de la taverne mais... Elle refait le tour de la pièce des yeux... Il n'est pas rentré dedans.*


-Il y avait quelqu'un vêtu d'une cape qui semblait aller à la taverne mais qui s'est arrêté à côté. Mais je me trompe peut-être, ce n'est surement pas l'homme que vous recherchait ?

[hrp] Je pense, d'après ce qu'à mit Lith que je peut l'avoir vu puisqu'il est arrivé avant moi. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Taverne du Poney-qui-Flotte Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Poney-qui-Flotte   Taverne du Poney-qui-Flotte EmptyMar 19 Avr - 19:45


[HRP] C'est bon OK [HRP]

- En fait ce n'estpas moi qui le cherche, mais plutôt l'inverse ....


° Si il m'a suivit jusqu'ici je n'ai pas intrêt à sortir de si tôt ... °
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du Poney-qui-Flotte Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Poney-qui-Flotte   Taverne du Poney-qui-Flotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du Poney-qui-Flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Poney Trottinant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnies Errantes :: L'ancien forum :: anciens rp-
Sauter vers: