Les Compagnies Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnies Errantes

Forum rôle play basé sur l'univers de Donjon & Dragons
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Terrain de Tirs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eleanora Liadon
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Eleanora Liadon



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:00

*a un sourire pas crédible*

Mais je ne me moque pas du tout.... Ce n'est que ton imagination.

Bref, Et si on y allait???

*prend Faux par la main pour l’entraîner et sens sous ses doigts une bague, en plus de l'alliance*

Suspect

* Relève sa main avec celle de Faux et examine la chevaliére que vient d'apparaitre*

*Regarde Faux avec curiosité*


Qu'est ce que c'est???
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:33



Ma main à première vue .... Suspect


A ca ! * retire délicatement ca main de celle de l'elfe * Tu le vois bien non ? C'est une chevalière.

Le petit objet passé au doigt du sorcier est fait d'argent, finement ciselé. Sur le dessus de la chevalière, une "plaque" de saphir, gravé au initiales suivants : A.M
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Liadon
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Eleanora Liadon



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 EmptySam 19 Mar - 7:32

* incrédule*

ça te vient de ta famille????

*petite reflection puis se ravise*

Non, en fait, je ne pense pas que tu aurais garder quelque chose qui se rapproche de près ou de loin a ta famille.....

*guette un signe d'approbation avec un peu d'anxiété*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:42


Si, bien vue.

* regarde la bague avec un sourire *
C'est mon petit frère qui me l'avait faite, avec mon meilleur ami, ils se sont surpassé .... c'est en partie à cause de ce petit objet, tellement insignifiant au première abord, que la situation à dégénérée avec mon père .... ils avaient pris dans sa réserve sans permission ... tu connais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Liadon
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Eleanora Liadon



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:21

*pensivement*

C'est donc un des rares souvenirs que tu conserve de ton frère.....

*regarde Faux avec un petit sourire*

Merci de m'avoir répondue.... En espérant ne pas avoir été indiscéte....
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 10:53


Tu sais, en tout, j'avais six frères et soeurs, nous ne nous sommes pas vue depuis plus de quinze ans pour certains, pour d'autres, nous n’arrêtons pas de nous croiser.

* regarde au loin, pensif, comme s'il s'attendait à voir un des membre de sa fratrie débarqué devant eux *

Mais il est vrais que je suis plus proche avec certains, dont Al. J'étais.


Enfin, il faudrait vraiment que tu arrête de me poser des questions, je suis de moins en moins capable de te mentir, et ca, ca n'est pas bon du tout. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Liadon
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Eleanora Liadon



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:53

*A un sourire radieux*

Moi, je préfère quand tu es franc avec moi...... Comme ça, je peux mieux te connaître.... Kawai
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:17


La franchise est un défaut, plus une personne en sais sur toi, plus tu es vulnérable face à elle. Et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Liadon
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Eleanora Liadon



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:36

Dans ce cas là c'est bien d'être vulnérable..... Enfin.... Seulement si l'on a une confiance absolue en l'autre.... Tu ne crois pas???

*le regarde comme si elle le mettait au défi de douter de sa confiance en lui avec un petit sourire légèrement provocant*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:41


* comprenant ou elle veut en venir, le demi-elfe passe la main dans ses chevaux, désespéré *

Rolling Eyes

Allons donc petite Princesse, avec toi, la confiance est inutile, tu es totalement incapable de faire du mal qui que ce sois volontairement.

Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Liadon
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Eleanora Liadon



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:48

Tout à fait Kawai

* réfléchit un instant*

A moins bien sur qu'on ne m'attaque, auquel cas, je me défendrait.... Mais c'est de la légitime défense...

*marque un petit temps d'arret puis regarde Faux très sérieusement *

Si, je pense que j'attaquerais si quelqu'un qui m'est cher, quelqu'un que je connais qui est m'est sympatique ou un ami est agréssé .......
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 17:22


* sort vivement sa dague et la plaque, coté plat, contre la gorge de la jeune fille, sans lui laisser le temps de réagir, le regard sombre.*

C'est bien là ça que je te reproche, tu ne peux pas te méfier de certaines personnes, comme moi, parce que tu as décidés qu'elles ne te ferrait jamais de mal, qu'elles étaient bonnes.
Qu'en sais tu ? Quesqu'y à pus te prouver que je ne me retournerais jamais contre toi, comme je me suis retourné contre mon père, ou mon frère ?
J'ai déjà faillis faire du tors à ceux qui m'accompagnais, volontairement, en parfaite connaissance de cause, parce que mon seul intérêt y était. Je l'ai payé cher, très cher, et je dois remercier mes compagnons d'avoir eu la bonté de me ramener à la vie malgré mon erreur et ma trahison !!

* Le ton de sa voix augmentait à la mesure qu'il débitait ses paroles, pur finir sur un intonation puissante et colérique. Un intonation de sorcier quoi ....*

*se calme et retire son arme*

*soupir*


Je m’énerve, je m’énerve, mais à quoi bon, on ne change pas quelqu'un ainsi. Comprend bien que je souhaite juste éviter que tu sois la prochaine personne à payer mes erreurs de son sang.

Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Liadon
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Eleanora Liadon



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 17:53

*Le couteau sur sa gorge, elle pose sa main sur son épée bien qu'elle sache qu'elle n'aurais pas le temps de faire quoi que se soit si il décidait de passer a l'action, elle ne le vois a ce moment là plus comme le Faux qu'elle adule, mais comme une menace potentielle*

*Elle l'écoute jusqu'à la fin de sa tirade, puis une fois que le couteau eu quitté sa gorge, elle se met d’instinct en position défensive et le regarde d'air farouche*


Je déteste se genre de plaisenteries.... *gronde t-elle*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:01


Cela n'a rien d'une plaisanterie. J'aurais pus te tuer si je l'avais voulus.

Et cela m’inquiète. Quand bien même pourrais-je te servir de rempart contre n'importe quel adversaire, je ne pourrais pas protéger contre moi même.

* remarque que l'attitude et le regard de l'elfe ont changer *

* ouvre les bras, en positions de faiblesse, sans aucune garde *


Bats toi ! Attaque moi, montre moi que je n'ai pas à m'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Liadon
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Eleanora Liadon



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:06

*reste en position défensive et farouche, mais ne parle plus en sifflant*

Je ne vais pas t'attaquer alors que tu ne me menace plus......

°Qu'il recomence et il va voir que je ne me laisserai pas faire... Enervé °
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:16



Le simple fait que je respire à moins de deux cent mètres de toi est une menace !!

Attaque moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Liadon
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Eleanora Liadon



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:23

° Mais il commence a m’énerver Nerveux .... Je n'ai aucune raison de l’attaquer, ça ne sert à rien.....°

*Se redresse sans baisser sa garde *

Non, je ne me battrais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:25


Tu ne me laisse pas le choix ....

* le regard du sorcier s'assombrit. Il lève sa main qui ne tient pas la dague dans la direction de l'elfe et murmure.*

Décharge sulfureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Liadon
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Eleanora Liadon



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:31

*S'accroupit comme un panthère pour éviter la décharge, dégaine sa dague et son épée dans le mouvement et se jette sur Faux , Dormor arrive de l'autre coté et je jette en même temps que sa maîtresse sur Faux tout crocs dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:53



* arrête Dormor avec son bras, au risque de se faire mordre, et tente de parer l'une des arme d'Eléanora avec sa dague, se mettant du même coup à portée de la deuxième. *
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Liadon
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Eleanora Liadon



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:13

*profite de l'ouverture et lui colle sa lame sur le cou, coté tranchant, sans trop appuyer pour ne pas le blesser sérieusement, mais elle ne laisse aucun doute quand au fait qu'elle est folle de rage d'avoir du se défendre contre lui. Dormor tient dans sa gueule le bras de Faux mais ne serre pas trop sa prise.*

*Elea se redresse légèrement puis cite Faux*


Je m’énerve, je m’énerve, mais à quoi bon, on ne change pas quelqu'un ainsi.....
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:23


* la surprise se peint sur le visage du sorcier lorsque la lame froide entaille légèrement sa chaire. Il ferme les yeux. Et éclate de rire. Un grand rire incontrôlé, les larmes montent et coulent, son rire ne semble pas vouloir s'arrêter, a force de pencher la tête, il se blesse plus gravement sur la dague de l'elfe, ses larmes de rire se mêlant avec son sang. *

Le crois tu vraiment ? Et pourtant, toi qui n'était qu'une enfant plongé dans un monde qu'elle ne connaissait que par les livres de chevalerie et de grandeurs, te voici aujourd'hui à plonger ta lame dans la gorge de l'homme qui t'as obligé à ouvrir les yeux.
Mais parviendras tu à la plonger assez profondément avant qu'il ne sois trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Liadon
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Eleanora Liadon



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:31

*retire sa lame et fait signe à Dormor de le lâcher*

*Les archers du terrain de tirs ce sont tous arrête et se sont regroupés autour de la "princesse" en train de corriger son "serviteur".*


Bien sur que non..... Ce n'est pas nécessaire.....

*Regarde les gens regroupés autours d'eux avec majesté puis reviens a Faux*

Tu faute n'est pas asser grave pour ça....

*Elea se relève et tend une main a Faux pour l'aider a se relever*
Revenir en haut Aller en bas
Lith Deloth
Combattant de rues
Combattant de rues
Lith Deloth



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:35

*Aussi rares que soient ses sorties, Lith sort quand même parfois de son temple. arrivant au champs de tir il aperçois la scène. Il décide de rester assister a l'action, se place dans l'ombre d'un arbre et s'y adosse.*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:40

* repart dans son rire *

Ne joue pas à ça avec moi Princesse, tu sais aussi bien que moi qu'il m’aurait suffit d'un claquement de doigt pour être dans ton dos. Et pour te tuer.

Tu es bien jeune vois tu, c'est cruel que tu te retrouve déjà confronté à ce genre de situation, mais quoi peut importe ce que je désire, nous finirons par en arriver là. Prend garde à ne jamais me laisser l'occasion de te prendre par surprise comme tout a l'heure. Les meilleur amis sont aussi les pires ennemis, je suis bien placé pour le savoir...

* se relève, ignorant la main tendue d'Eléanora, et passe à coté d'elle, lui tournant le dos. En se relevant, un parchemin à glissé de sa poche et se trouve maintenant sur le sol. Il ne semble pas l'avoir remarqué *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de Tirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de Tirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnies Errantes :: L'ancien forum :: anciens rp-
Sauter vers: