Les Compagnies Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnies Errantes

Forum rôle play basé sur l'univers de Donjon & Dragons
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Terrain de Tirs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 17:42


Cette elfe n'a aucun liens avec moi. Et celui qui risque le plus de mourir dans d'atroce souffrances ici c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lith Deloth
Combattant de rues
Combattant de rues
Lith Deloth



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 17:45

° laisse échapper un rire dégaineu, se détourne de l'elfe et fait face a fau, mettant dans son regard toute la cruauté qu'il conserve en lui. ce regard qui était la dernière chose que toutes ses victimes avaient vu avant de mourir. °
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 18:04


* Rend son regard au prêtre. tout en effectuant un signe rapide et discret de la main... mais rien ne se passe -_-" *


* Le sorcier se tient toujours devant son adversaire, qui reçois soudainement un coup de dague dans le dos, et vois après cela l'image accomplie du sorcier disparaître sous yeux *

* le sorcier profite de la blessure de l'elfe pour se re-téléporter entre lui et Eléanora*

Tu devrais te renseigner sur tes adversaire avant de les menacer. *lance t'il avec un regard aussi terrible qu'amusé *
Revenir en haut Aller en bas
Lith Deloth
Combattant de rues
Combattant de rues
Lith Deloth



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 4 EmptySam 2 Avr - 9:06

° Lith ressoit tout a coup un coup de dague dans le dos, heureusement les dommages sont mineurs. Le prêtre conserve malgrès tout son assurance. °

Tu te doute bien que quelqu'un de consciencieux comme moi ne se serai pas permis de venir a ta rencontre sans réunir des informations te concernant.

Ancre Dimentionnelle !

° un rayon vert jailli de la main du prêtre, touche fau qui est entouré d'un halo vert. °

A présent fini les téléportation, hum.
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 4 EmptySam 2 Avr - 14:17


[HRP] c'est quoi ce sort ??!! affraid [HRP]


*la machoire du demi-elfe se crispe un instant, puis il reprend une expression neutre *


Humf, bien jouer .... * le sorcier s'envole a nouveau et prend de l'altitude deacon à être hors de porté du prêtre *

mais ca n'est pas avec ca que tu m'arrêteras !!

Lance fantastique !!! * Une decharge de foudre bleu fonce sur l'elfe.*
Revenir en haut Aller en bas
Lith Deloth
Combattant de rues
Combattant de rues
Lith Deloth



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 4 EmptySam 2 Avr - 14:29

°Lith regarde impassiblement la foudre fonçant droit sur lui, regarde par terre, fait un pas et marche sur une dalle de pierre.°

Fusion dans la pierre

° Lith rentre dans la dalle de pierre ou la foudre se fracasse. puis ressort de la pierre. °

hum... ton caractère agréssif marque un fort contraste avec tes attaques qui font penser a un lache!

[hrp] quand tu dit hors de portée c'est a dire combien de mètres?

et pour le sort ancre dimensionnelle : merci le manuel des joueurs en ligne![hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 4 EmptySam 2 Avr - 15:16



Le courage ne rentre pas dans mes principes ....


° Quesque je peux faire ? s'il peux fusioner avec la pierre, je n'ai aucune chance de l'avoir ici ... d'autant plus que je ne peux plus utiliser ma porte dimensionelle .... Il doit bien avoir limite, il ne peut pas fusionner autant de fois qu'il veux, cela dois être fatiguant ... °


* relance une decharge *

[HRP] Tu l'as pas pris que pour moi j'espère ? Rire Il est à un peu plus de 30 mètres [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lith Deloth
Combattant de rues
Combattant de rues
Lith Deloth



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 4 EmptySam 2 Avr - 16:45

[hrp] un prêtre a accès a tous les sorts de prêtre! du moin c'est ce qu'on m'a dit[hrp]

Hum, mais l'obstination en fait partie ?

* je peut fusionner une dernière fois tant pis, j'ai une idée. *

fusion dans la pierre

° la décharge se fracasse de nouveau sur la pierre, Lith ressort et dit :°

Tu ne t'es pas assez éloigné, hum!

cécité

Tu as besoin de la vue pour viser n'est-ce pas?

° Lith se déplace de quelques pas silencieux °
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 4 EmptySam 2 Avr - 16:59

* le sorcier sursaute en voyant le monde se troubler devant ses yeux, perd son equilibre de vol et tombe sur les gradins. * Exclamation

* le demi se relève péniblement, la vision troublé *

Espèce de ....


° Mais ou est ils, je distingue plusieur silhouêtes, mais laquelle es .... ? °
Revenir en haut Aller en bas
Lith Deloth
Combattant de rues
Combattant de rues
Lith Deloth



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 4 EmptySam 2 Avr - 17:08

[hrp]mauvais powa! [hrp]

Lith se tourne vers éléanora

Immobilisation de personne

Lith passe dans le dos d'éléanora et lui met sa dague sous la gorge [hrp]déso nat [hrp]

prouve moi combien tu tient a elle. Un mouvement et son sang ira immédiatement enrichir ma collection, hum.

sur ces mots Lith met une main dans sa poche et laisse tomber son journal a ces pieds, ouvert sur une page vièrge.
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 4 EmptySam 2 Avr - 17:14

*Alors qu'il savoure son plaisir sadique le prêtre ne sent pas le voleur qui s'est glissé derrière lui et qui lui assène une attaque sournoise particulièrement bien placée, il transperce les deux jambe du prêtre avec sa rapière, les liants avec sa lame. Le sang de son propriétaire vient donc tacher le carnet*

Je ne permettrai pas que tu maltraites ainsi mes élèves. Enervé
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 4 EmptySam 2 Avr - 17:16

* le sorcier vois la scène floutée, mais comprend vite la situation *

espèce d'enflure....

* soudain, une autre silouhête apparait, s'approche et transpèrece celle de Lith. Faux reconait la voix de Glardat *

° Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de le voir celui-là.... °
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lith Deloth
Combattant de rues
Combattant de rues
Lith Deloth



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 4 EmptySam 2 Avr - 17:22

*le prêtre se retourne et reconnais la personne qu'il a apercçu a la taverne l'autre jour*

Toi ? je te reconnais.

Lith réfléchi a un moyen de se sortir de ce mauvais pas. pendant ce temps il lache éléanora et tente de gagner du temps en discutant.

Ce n'est pas moi qui ai souhaité une telle situation, hum. mais il semblerai que ce combat touche a sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 4 EmptySam 2 Avr - 17:23

*Glardat se penche sur la silhouette du prêtre :*

Malheureusement pour toi tu ne t'étais pas renseigné sur les fréquentations de tes ennemis.
Alors je te propose un deal de roublard :tu rend la vue au sorcier, et je te laisse la vie sauve.
Au moindre mouvement que je juge suspect je t'envoie rejoindre ton dieu, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Lith Deloth
Combattant de rues
Combattant de rues
Lith Deloth



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 4 EmptySam 2 Avr - 17:25


Hum, je doute que mon dieu me laisse le rejoindre après un tel echec. En revanche j'hésite a lui rendre la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 4 EmptySam 2 Avr - 17:26


° je cramerais bien le prêtre, mais a cette distance et étant aveugle, j'ai plus de chance de toucher Eléanora et Glardat que lui .... ° Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 4 EmptySam 2 Avr - 17:27

mais moi je n'hésiterai pas à te tuer! J'ai le moyen de lui rendre la vue par moi même.
Si tu veux continuer à vivre pour tes idéaux alors agenouille toi plus bas que terre, car en cet instant je suis ton seul dieu et j'ai le pouvoir de t'ôter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lith Deloth
Combattant de rues
Combattant de rues
Lith Deloth



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 4 EmptySam 2 Avr - 17:30

Tu as certe le pouvoir de m'oter la vie mais tu n'es en aucun cas un dieu. en revanche, tu vien de m'ajouter un idéal.
Laisse moi réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 4 EmptySam 2 Avr - 17:34

*une ride de colère se dessine sur le visage de Glardat rendant son aura de roublard encore plus pesante il retire violemment son épée des jambes du prêtre ce qui a pour effet de le mettre à terre. Le choc du mouvement lui a fait perdre son capuchon et dévoile un visage tiraillé par la colère*

J'ai horreur des sadiques tel que toi!
Tu as dix secondes pas une de plus!

[HRP] ca fait une minute chrono IRL [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lith Deloth
Combattant de rues
Combattant de rues
Lith Deloth



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 4 EmptySam 2 Avr - 17:37

Laisser un homme agoniser a terre... n'est-ce pas sadique ?

nous nous reverrons .

Lith fait un geste de la main en direction du sorcier et dissipe son sort mais en ajoutant un autre :

contagion !
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 4 EmptySam 2 Avr - 17:46

*Glardat détecte facilement le sort que le prêtre a lancé... Il se tourne vers lui : il abaisse sa rapière ensanglantée sur le journal du blessé et y écrit avec la pointe de la lame deux noms, le sien et celui du prête...*

Mon nom car je sais que nous nous reverrons sur le champ de bataille, et enfin le tiens, car c'est toi, et toi seul avec ton esprit bouffie de fanatisme et ton âme gâtée par le mépris d'autrui qui causeront ta propre mort! Il n'est aucun dieu, il n'est aucun homme qui saurait te châtier mieux que toi même, car tes actions te mènent droit vers ta propre destruction!

C'est pour cela que je te laisse la vie, parce qu'elle ne vaut rien, parce qu'on fond tu es déjà mort et parce que je veux être la pour t'entendre maudire ta vie et supplier ton dieu lorsque ton destin de conduira au néant!

*(Glardat boit un verre d'eau qu'il trouve sur un table parce qu'il parle beaucoup (trop) )*

*Il donne un coup vif avec sa rapière sur le front du prêtre pour y tracer une ligne droite* un petit souvenir tout de même^^


Dernière édition par Glardat Tardax le Dim 3 Avr - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lith Deloth
Combattant de rues
Combattant de rues
Lith Deloth



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 4 EmptySam 2 Avr - 17:48

Alors nous nous reverrons. Je me ferai un plaisir d'effacer cette cicartice. et de vous faire la meme.
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 4 EmptySam 2 Avr - 17:54

*l'expression sur le visage de Glardat oscille entre le mépris, la colère et la pitié...
Il se détourne du prêtre prenant la main d'Eleanora et celle de fau pour finalement clignoter dans la guilde des voleurs...*

A bientôt, Lith Deloth...


Dernière édition par Glardat Tardax le Dim 3 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lith Deloth
Combattant de rues
Combattant de rues
Lith Deloth



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Description rapide:

Terrain de Tirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 13:51

Lith se relève et s'éloigne en boitant. il retourne a son temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de Tirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Tirs   Terrain de Tirs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de Tirs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnies Errantes :: L'ancien forum :: anciens rp-
Sauter vers: