Les Compagnies Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnies Errantes

Forum rôle play basé sur l'univers de Donjon & Dragons
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 planning vacances de pâques 26 et 27 avril pour les caennais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

planning vacances de pâques 26 et 27 avril pour les caennais Empty
MessageSujet: planning vacances de pâques 26 et 27 avril pour les caennais   planning vacances de pâques 26 et 27 avril pour les caennais EmptyMer 20 Avr - 11:30

Et encore des vacances!!

Même si celles-promettent d'être bien moins chargées en jeu de rôle, pour moi, que les précédentes, mais bon, c'est le lot de tout les futur bacheliers^^

Essayons donc de les rendre quelques peu intéressantes voulez vous? ^^

J'organise donc chez moi un "week end" jeu de rôle sur le mardi 263 et le mercredi 27 avril.
Il s'agit de s'enfoncer encore plus loin dans les méandres de l'inconnu et de l'indicible en continuant le scénario de Cthulhu :< commencé pendant les vacances précédentes.
Les invités sont donc évidement les joueurs concernés par ce scénario, a savoir :
-Grim
-Calawën
-Primal
-Fau

Et comme on a jamais assez de fous dans les asiles d'aliénés, vient se greffer à l'affaire la robuste Karelia qui se ferra un plaisir je pense de venir épauler cette troupe de joyeux investigateurs!^^

En ce qui concerne les horaires, je ne fais pas dans l'original, 14h30 mardi jusqu'à 18h le lendemain, vous passez donc la nuit chez moi Pedobear

Voila, voila! Pour ceux qui ont leur fiche de perso, surtout n'oubliez pas de l'amener et comme le veut l'usage se serait parfait que chacun apporte un petit quelque chose a grailler, c'est festif et ça vous évitera ( en partie du moins) ma propre cuisine.

Au plaisir de réunir de nouveau cette joyeuse team autour d'un rituel bidesque!^^
en attendant : aï ! aï ! Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! Vicieux Kawai
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

planning vacances de pâques 26 et 27 avril pour les caennais Empty
MessageSujet: Re: planning vacances de pâques 26 et 27 avril pour les caennais   planning vacances de pâques 26 et 27 avril pour les caennais EmptyMer 20 Avr - 17:23

J'amène une quiche ! ( bon, ont à déjà l'elfe Calawënne pour ca mais je pense que si on essaye de la bouffer tu serra pas d'accors Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

planning vacances de pâques 26 et 27 avril pour les caennais Empty
MessageSujet: Re: planning vacances de pâques 26 et 27 avril pour les caennais   planning vacances de pâques 26 et 27 avril pour les caennais EmptyJeu 28 Avr - 10:31

Je voudrais une ovation pour Glardat, qui nous à fait un scénar de fou, et qui m'a bluffée sur la dernière "scène" de celui-ci. Shocked


Ovation !! OK
Revenir en haut Aller en bas
Karélia Deldida
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Karélia Deldida



Feuille de personnage
Race: Naine
Classe: Protectrice
Description rapide:

planning vacances de pâques 26 et 27 avril pour les caennais Empty
MessageSujet: Re: planning vacances de pâques 26 et 27 avril pour les caennais   planning vacances de pâques 26 et 27 avril pour les caennais EmptyVen 13 Mai - 18:37

Oui un grand bravo !

Hip hip hip !!
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

planning vacances de pâques 26 et 27 avril pour les caennais Empty
MessageSujet: Re: planning vacances de pâques 26 et 27 avril pour les caennais   planning vacances de pâques 26 et 27 avril pour les caennais EmptySam 28 Mai - 20:07

Houra ! *cour partout*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planning vacances de pâques 26 et 27 avril pour les caennais Empty
MessageSujet: Re: planning vacances de pâques 26 et 27 avril pour les caennais   planning vacances de pâques 26 et 27 avril pour les caennais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
planning vacances de pâques 26 et 27 avril pour les caennais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnies Errantes :: Zone Hors Role Play :: Le calendrier-
Sauter vers: