Les Compagnies Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnies Errantes

Forum rôle play basé sur l'univers de Donjon & Dragons
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais Empty
MessageSujet: 1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais   1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais EmptyDim 20 Fév - 11:41

Oyez, oyez! Ceci est un message publique à l'intention de tous les rôlistes familier du vaurien que je suis! Voici une ébauche du planning prévisionnel pour les vacances de février.

1ere semaine :

1)
Quand : Mardi 1er Mars
Où : Dans la guilde de Glardat
Pendant des heures et des heures :De 14h à 19h
Motif : l'Appel de Cthulhu 1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais 45590
Conviés:
-Grim
-Fau
-Primal
-Calawën


2)
Quand :Vendredi 4 Mars
Où :Dans le cercle druidique de Calawën
Pendant des heures et des heures : de 14h à 19h
Motif : L'Appel de Cthulhu (suite et fin du scenar précendant)
Conviés :
-Grim
-Fau
-Primal
-Glardat



2eme semaine : TOUJOURS EN NÉGOCIATION

mais dans l'idée :
Quand : Jeudi 10 et Vendredi 11 Mars
Où: Dans la mine de Karelia
Pendant des heures et des heures : De 14h le Jeudi à 18h/18h30 le Vendredi (prévoyez un duvet!)
Motif : Donjons et Dragons
Conviés :
-Calawën
-Fau
-Eleanora
-Glardat
-Primal
-Amarillis
-Lith
(tous cela reste à voir)



Ce topic ferra surement l'objet de plusieurs modifications, donc pensez à le consulter régulièrement même s'il n'affiche pas de news!!
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais Empty
MessageSujet: Re: 1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais   1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais EmptySam 26 Fév - 21:31

La deuxième semaine à été décidée !


2eme semaine :


Quand : Jeudi 10 et Vendredi 11 Mars
Où: Dans la mine de Karelia
Pendant des heures et des heures : De 14h le Jeudi à 18h/18h30 le Vendredi (prévoyez un duvet!)
Motif : Donjons et Dragons
Conviés :

-Calawën
-Aufauglith
-Eleanora
-Glardat
-Primal
-Lith
-Oil (peut être )

Joueront le jeudi :

-Karélia
-Primal
-Eléanora
-Anfauglith
(Md : Calawën, aidée par Glardat )

Joueront le Vendredi :

- Oil ( peut être )
-Glardat
-Lith
-Calawën
(Md : Karélia )

Voilà ! J'attend la réponse de Oil pour vous confirmer ca venue =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Liadon
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Eleanora Liadon



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Description rapide:

1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais Empty
MessageSujet: Re: 1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais   1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais EmptyVen 4 Mar - 18:15

Comme je ne joue pas le vendredi....

Est-ce que je suis sensée rester aussi le vendredi..... Ou pas????

Et tant qu'à faire, je suis embêtante à demander tout le temps... Mais... Je sais que Oil, c'est Robin, Mais je sais plus/pas qui est Calawën... Est-ce que c'est Valentine????

Comme elle n'est pas sur le forum.... Je sais plus quel est le nom de son personnage...

*ressent une grande honte...*
Revenir en haut Aller en bas
Grim Schepper
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Grim Schepper



Feuille de personnage
Race: Gnome
Classe: Magicien
Description rapide:

1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais Empty
MessageSujet: Re: 1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais   1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais EmptyVen 4 Mar - 19:32

Calawën = Valentine OK

Et oui, tu peux rester à dormir de Jeudi à Vendredi, même si tu joues pas :)

J'essaierais de venir les deux jours, sans pour autant rester la nuit et sans jouer OK
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais Empty
MessageSujet: Re: 1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais   1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais EmptySam 5 Mar - 10:20



j'espère que tu pourras venir =)



et au passage, je félicite Glardat pour son scénar ! OK
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais Empty
MessageSujet: Re: 1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais   1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais EmptySam 5 Mar - 15:32

Glardat s'attribue à lui même une note d'environ 12/20 avec la majorité de la note pour l'écriture du scenar qui n'est pas trop mal et est susceptible de donner lieu à des suites. En revanche son interprétation était très moyenne et ses descriptions étaient vraiment à chiez. L'ambiance de jeu n'a pas atteint le point souhaité.


Mais bon Je vais faire des efforts pour m'améliorer. Et je pense avoir réussi l'essentiel : passer un bon moment avec vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grim Schepper
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Grim Schepper



Feuille de personnage
Race: Gnome
Classe: Magicien
Description rapide:

1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais Empty
MessageSujet: Re: 1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais   1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais EmptySam 5 Mar - 16:45

Tiens, avec vos histoires de notes, vous me donnez des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Liadon
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Eleanora Liadon



Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Description rapide:

1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais Empty
MessageSujet: Re: 1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais   1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais EmptyDim 6 Mar - 7:37

Quelles idées Grimm???


S'il te plait!!!!

Kawai


Dernière édition par Eleanora Liadon le Dim 6 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais Empty
MessageSujet: Re: 1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais   1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais EmptyDim 6 Mar - 14:36



Pour la poursuite clownesque, je rajoute un point bonus à ta note Glardat, tu as géré au niveau prestation musique et autre pour ce passage OK


Grim, tu me fais peur avec tes idée .... pale
Revenir en haut Aller en bas
Karélia Deldida
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Karélia Deldida



Feuille de personnage
Race: Naine
Classe: Protectrice
Description rapide:

1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais Empty
MessageSujet: Re: 1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais   1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais EmptyDim 6 Mar - 14:43

Alors vous êtes tous bien gentils mais pour les deux jours qui étaient prévus chez moi ; rien n'était encore sur !
Donc effectivement je peux confirmer l'accord de mes parents !

Pour ce qui est des parties je confirme le post précèdent : Hoyl jouera effectivement (sur la 2eme partie).

Ensuite : l'idéal est de terminer la quête de Calawën avant de commencer la mienne donc il est possible qu'elle soit un peu plus longue et que je soie contrainte de raccourcir la mienne (elle est écrite en conséquence) dans ce cas-là je prierai "mes" joueurs de nous excuser si ils jouent un peu moins !
Mais bon sur 2 jours ca devrait le faire quand même ^^

Enfin ; la présence des non-joueurs n'est évidemment pas requise mais la bienvenue quand même ! Rien que pour l'ambiance ce serait plus sympa que tout le monde vienne même si tous ne jouent pas !

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais Empty
MessageSujet: Re: 1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais   1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planning vacances de pâques 26 et 27 avril pour les caennais
» Samedi-Dimanche 5 et 6 février : tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnies Errantes :: Zone Hors Role Play :: Le calendrier-
Sauter vers: