Les Compagnies Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnies Errantes

Forum rôle play basé sur l'univers de Donjon & Dragons
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Samedi-Dimanche 5 et 6 février : tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karélia Deldida
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Karélia Deldida



Feuille de personnage
Race: Naine
Classe: Protectrice
Description rapide:

Samedi-Dimanche 5 et 6 février : tournoi Empty
MessageSujet: Samedi-Dimanche 5 et 6 février : tournoi   Samedi-Dimanche 5 et 6 février : tournoi EmptyVen 4 Fév - 21:17

Je me propose d'organiser durant ce week-end un tournoi dans le forum "arène".
Pour ceux qui y tiennent nous pourrons bien sur détailler quelque combat mais le principal de l'événement tournerai entre des rencontres entre vos persos et éventuellement quelques PNJ que vous pourriez créer pour l'occasion !
Avouez-le vous avez toujours rêvé d'incarner une grosse brute messieurs les magiciens et que messieurs les brutes, vous aimeriez bien changer un peu non ?

Si vous êtes nombreux à vous proposer je lancerai ça demain.

[color=indigo]re : en BLEU pour les évènements non-irl !]
Revenir en haut Aller en bas
Grim Schepper
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Grim Schepper



Feuille de personnage
Race: Gnome
Classe: Magicien
Description rapide:

Samedi-Dimanche 5 et 6 février : tournoi Empty
MessageSujet: Re: Samedi-Dimanche 5 et 6 février : tournoi   Samedi-Dimanche 5 et 6 février : tournoi EmptyVen 4 Fév - 21:40

On est parti pour être 6 sur un topic a se battre dans le bordel le plus complet sans savoir où on en est, la joie ultime quoi. Hap

Non, plus sérieusement, faire une réunion sur UN topic ça risque d'être chaud, m'enfin si vous êtes pas trop nombreux ça peut le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karélia Deldida
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Karélia Deldida



Feuille de personnage
Race: Naine
Classe: Protectrice
Description rapide:

Samedi-Dimanche 5 et 6 février : tournoi Empty
MessageSujet: Re: Samedi-Dimanche 5 et 6 février : tournoi   Samedi-Dimanche 5 et 6 février : tournoi EmptySam 5 Fév - 10:20

En fait je suis désolée pour tous ceux qui se faisient une joie d'y aller (et oh combien nombreux ^^)

Je risque d'être très occupée en fait ce week-end et puis comme Grim le fait remarquer ça risque de ne pas être évident surtout au dernier moment !
Donc je referais peut-être quelque chose du genre dans les temps à venir mais je m'y prendrai plus tôt et je discuterais un peu avec les admins intrangiseant sur les règles pour être sure de ne pas faire de boulettes !

Donc j'abandonne l'événement pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi-Dimanche 5 et 6 février : tournoi Empty
MessageSujet: Re: Samedi-Dimanche 5 et 6 février : tournoi   Samedi-Dimanche 5 et 6 février : tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi-Dimanche 5 et 6 février : tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mars au 11 mars 2011 - Planning des vacances de février pour les caennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnies Errantes :: Zone Hors Role Play :: Le calendrier-
Sauter vers: