Les Compagnies Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnies Errantes

Forum rôle play basé sur l'univers de Donjon & Dragons
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 La Guilde des Voleurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs EmptyDim 16 Jan - 16:39

Souvent camouflé dans l'arrière boutique d'un magasin ou aménagée dans le sous-sol d'une taverne ce lieu n'est en rien officiel.

Seul des aventuriers ayant de bonnes sources d'informations pourront trouver ce lieu secret ou ce trame toutes les activités frauduleuses de la ville.

On y rencontre toute sorte de types louches, silhouettes encapuchonnées se fondant dans les ombres...

Aurez-vous assez de cran pour aborder ces filous, brigands, assassins et autre maître de la fourberie? A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Des pensés intimes...    La Guilde des Voleurs EmptyMar 18 Jan - 19:47

Plongé dans ses pensés Glardat médite sur les évènements à venir...

Cette ville constitue un excellent placement pour la Guilde, elle regorge d'aventuriers prometteurs et de pigeons qui se révèleront certainement très productifs pour la Guilde (sans le savoir bien sur).

Il scrute les environs : la pièce est plongée dans les ombres, il est seul, les autres sont partis à la taverne...

Un sourire en coin se dessine sur la bouche du voleur formant d'inquiétantes rides sur son visage a-demi dissimulé sous son capuchon.

Il ressort de sa poche ce très vieux parchemin chargé de souvenirs sur lequel on peut distinguer des hiéroglyphes partiellement effacés...

"Il est temps de s'y mettre!"


Dernière édition par Glardat Tardax le Jeu 17 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs EmptyLun 31 Jan - 15:59

* Pousse la porte du lieu avec une sorte de lassitude, comme si venir dans cet endroit l'énervais plus qu'autre chose. Il à pris soin de rabattre une capuche sur son visage *


Je cherche un dénomé Glardat Tardax, qui m'a demandé de venir ici. Si il est présent, qu'il se montre, je n'ai pas de temps à perdre.




* Malgrés le fait que son visage sois disimulé, on sent une certaine irritation dans sa voix et sa posture *
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs EmptyMar 1 Fév - 19:44

Un des individus encapuchonné accoudé à une table dans un coin de la pièce s'adresse à lui

T'as une preuve?
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs EmptyMer 2 Fév - 9:25


* Sort le papier que lui à donné le Glardat auparavant et le montre à l'individu en question *

Je ne vois pas pourquoi je serrais venue autrement ....
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs EmptyMer 2 Fév - 18:52

Le voleurs suspicieux regarde le papier qui lui semble bien authentique mais avant qu'il ait pu prononcer un mot une porte s'ouvre dans le fond de la pièce, La silhouette encapuchonnée familière de Glardat en sort. Lorsque celui-ci aperçois le demi-elfe il écarte les bras dans un geste familier surprenant

Ah Voila donc notre homme!! Je savais que vous viendriez, je suis heureux de vous revoir sir Faux!
Votre mentalité m'a plu et vous m'avez tout l'aire d'un homme de talent, or le talent ca se paye!
Que diriez vous d'un petit service pour la Guilde? Il s'agit d'une chose simple, sans risque, et particulièrement bien rémunérée... sourire en coin précisant le caractère parfaitement illégal de l'opération
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs EmptyMer 2 Fév - 19:11



Cela dépend de quoi il s'agit ... * A un petit rictus avide * ... Et de ce que j'y gagne ....
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs EmptyMer 2 Fév - 19:55

Il se trouve que la Guilde vient de s'installer, nous commençons donc à mettre en place notre programme d'influence.
Ce programme passe bien sur par le contrôle des commerces, aussi j'aimerais que vous alliez voir le médecin louche dans son cabinet. C'est actuellement le seul médecin de la ville et son commerce est rentable.
Vous devez le convaincre de passer un contrat avec la Guilde ce qui aurait de multiple avantage pour lui comme pour nous:
-protection de la Guilde
-Une exclusivité commerciale sur le territoire de la Guilde
-Des soin gratuits pour les membres de la Guilde
-Une clientèle privilégiée qui garanti un entretien de son commerce
-Une taxe de 35% sur tous ces bénéfices

Ces contrats sont la clé de voute de la présence de la Guilde et je pense que vous serrez intéressé d'y participer. La guilde sait récompenser ceux qui la serve, ceux la serve bien. Vous serrez rémunéré 15 000 pièces d'or pour ce travail avec 5000 payée d'avance. Qu'en dites vous?


Dernière édition par Glardat Tardax le Jeu 17 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs EmptyJeu 3 Fév - 10:14


* Réfléchis un instant *

Trés bien, mais je veux la moitié de ma rémunération en avance, 7500, et non 5000.
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs EmptyJeu 3 Fév - 19:30

Ah la mentalité du négociateur! Je vois que j'ai eu une bonne intuition en faisant appelle à vous!

Je vous propose une contre offre : je vous donne 5000 d'avance et à l'arrivé vous en aurez 5000 de plus ce qui vous ferra un total de 20 000...
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs EmptyJeu 3 Fév - 19:33



je n'ai aucunne assurance de les toucher. La moitiée au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs EmptyJeu 3 Fév - 19:37

AH AH AH! Mais c'est comme ca que fonctionne la métier de voleur, il n'y a pas d'assurance!
Ne soyez pas trop gourmand pour une première fois, car il est sur que si notre affaire était concluante je referais appelle à vous^^
Disons 8000 d'avance pour un final de 20 000... Je n'irais pas plus loin et ... montre la seuls porte des sortie encadrée par deux voleurs Je vous conseille d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs EmptyJeu 3 Fév - 19:42



° Pffff ... je pourrais partir d'ici en 2 seconde si je le voulais et il s'en rendrait même pas compte ... enfin ca n'est pas dit qu'une fois dehors il me laisse tranquil .... °


* Soupir et lève les bras et signe d'acceptation *

Trés bien, 8000 au départ, 12000 à l'arrivé, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs EmptyJeu 3 Fév - 20:24

Ah la bonne heure! affiche une fois de plus un sourire chaleureux particulièrement discordant avec l'impression globale qu'il donne
Vous faites un excellent choix, je pense que vous serrez satisfait de travailler avec nous.
claque des doigts, une personne apporte un petit coffret dans lequel Glardat prend deux bourses pleines
Voici les 5000 d'avance, maintenant nous comptons sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Grim Schepper
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Grim Schepper



Feuille de personnage
Race: Gnome
Classe: Magicien
Description rapide:

La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs EmptyJeu 3 Fév - 21:02

[hrp] Soit je suis une bille en négociation, soit vous êtes des bites en négociation, soit les voleurs ont une façon TRÈS PARTICULIÈRE de négocier. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs EmptyVen 4 Fév - 14:34



° Sois il me prend pour un crétin, sois il ne sais pas compter ... et je ne sais pas pourquoi la première solution me semble la plus plausible ... Suspect °


Nous avions dit 8000 d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Karélia Deldida
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Karélia Deldida



Feuille de personnage
Race: Naine
Classe: Protectrice
Description rapide:

La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs EmptyVen 4 Fév - 17:01

[HRP]Moi aussi il faudra que quelqu'un pense à m'expliquer la logique des négocations des voleurs...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs EmptyVen 4 Fév - 18:53

air faussement surpris Ah oui c'est vrai pardonné moi! °il se trouve que j'avais le tête ailleurs°
étrange sourire qui, une fois encore, déforme la partie visible de son visage en un rictus inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs EmptyVen 4 Fév - 19:41


Et bien tachez de l'avoir présente, et j'attend toujours les 2000 manquant.
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs EmptyVen 4 Fév - 20:13

pioche une bourse supplémentaire dans le coffret
Les voila! La Guilde honore toujours ses engagements, à votre tour maintenant, et taché d'être convaincant!
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs EmptySam 5 Fév - 14:57


* prend son du qu'il prend soin d'évaluer *

Trés bien, vous l'aurez votre medecin.

* sort *

--> Cabinet du medecin louche
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs EmptyVen 18 Fév - 22:29


--> arrive du cabinet du médecin louche.

* rentre dans la pièce ou c'étais tenue les "négociations" avec le voleur. *

Glardat est-il toujours ici?
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs EmptySam 19 Fév - 12:07

*Le voleur se trouve bien dans la pièce (dans un coin sombre comme d'habitude) il se tourne vers l'arrivant*

Vous voila déjà de retour! Alors comment se sont passées les négociations avec l'apothicaire?
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs EmptySam 19 Fév - 12:09

Très bien, il meure d’envie de passer cet accord avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs EmptySam 19 Fév - 12:13

*Lance son traditionnel sourire inquiétant*

Excellent, je m'y rend à l'instant!

*se dirige vers la porte*

Votre payement se trouve sur la table dans le fond de la pièce, avec un... petit bonus qui je pense vous plaira^^. Mais bon comme tous les bonus ils ne sont pas gratuit, une petite épreuve s'impose non?^^

*s'adresse aux trois autres voleurs présents dans la pièce*

Tuez-le!

*s'en va en refermant la porte derrière lui*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde des Voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnies Errantes :: L'ancien forum :: anciens rp-
Sauter vers: