Les Compagnies Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnies Errantes

Forum rôle play basé sur l'univers de Donjon & Dragons
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La Guilde des Voleurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 EmptySam 19 Fév - 12:17

° l'enflure ! Je m'en doutais Enervé °


* D'un mouvement de main, il invoque une nuée de Chauve-Souris sur les trois hommes présent, puis se téléporte vers la dites table, prend ce qu'il y à dessus et disparait du champ de vision des voleurs *

Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 EmptySam 19 Fév - 12:34

*Lorsque le sorcier arrive près de la table il se rend compte que sa récompense est protégée par une barrière magique qu'il reconnait instantanément : il s'agit de d'une protection désactivable par un mot de passe surement connu des trois voleurs présents*

*Les roublards tentent de résister à la nuée comme ils le peuvent, l'un d'entre eux se retrouve totalement happé sans espoirs de survie, les deux autres prévoyant les mouvement du sorcier dégainent simultanément des arbalètes a répétions et tirent en direction de la table*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 EmptySam 19 Fév - 12:38



Rageguy

* Se téléporte à nouveau, derrière l'un des voleur, et le poignarde avant de s'envoler. Sortant son arbalète de point, il tire sur le deuxième homme *
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 EmptySam 19 Fév - 12:42

*le voleur parvient à esquiver partiellement le coup, l'attaque du sorcier le blesse à l'épaule. Le second tourné vers la table ne peut voir le carreaux qui lui est destiné. Le premier tente de rendre son coup au sorcier avec une lame dissimulée dans sa manche. Le second se retourne et tire avec ses carreaux restant sur le demi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 EmptySam 19 Fév - 12:47



* Esquive le coup de lame, mais ne vois pas les carreaux à temps et en recois un dans l'épaule *

° je suis ... bléssé pale °

[Mode sorcierenervéquicrachedufeu on]

* toujours en l'air, le sorcier fait un mouvement de main rapide et lance une de ses invocation sur l’arbalétrier *

Decharge sulfureuse !

Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 EmptySam 19 Fév - 12:50

*Le voleur aurait bien esquiver l'attaque mais le visage sanguinaire du sorcier le paralyse, il prend la décharge de plein fouet. Le dernier envoie une salve de couteaux de lancers sur son adversaire*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 EmptySam 19 Fév - 13:05


* invoque une nuée de chauve sourie entre lui et les couteaux pour se protéger, puis se téléporte face au voleur *


Decharge fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 EmptySam 19 Fév - 13:10

*le voleur tente de se protéger avec les mains dans un geste aussi désespérer qu'inutile. Il est projeté contre le mur sous l'effet de la décharge*

*Un bref silence suivant ce dernier coup, la porte du fond s'ouvre de nouveau et Glardat rentre dans la pièce ( il est rester derrière la porte tout le temps du combat)*

Et voila! Ce petit test est concluant!^^ *il prononce des mots dans une langues étranges même inconnu du sorcier et la barrière de dissipe*
Voila le coffret est à vous! Bien joué! OK


Dernière édition par Glardat Tardax le Sam 19 Fév - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 EmptySam 19 Fév - 13:15


* ne prenant pas le risque de tourner le dos au vouleur, le sorcier se téléporte jusqu'a la table, prend le coffret et vérifie son contenue *


C'est une mani chez vous d'envoyer vos sous-fifre à l'abattoir ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 EmptySam 19 Fév - 13:18

Ce sont les risques du métier... Ils savaient que s'ils vous tué ils auraient une récompense comme vous. La vie est un succession de défis chacun y cherchant son profit personnel, vous vous cherchez à rester en vie et parallèlement à vous enrichir quelque peu^^.

*dans le coffre se trouve la récompense en or convenue ainsi qu'une petite broche en forme de serrure accompagnée d'un parchemin*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 EmptySam 19 Fév - 13:23


Exacte ...


* inspecte la broche et déplie le parchemin *


[HRP] Traduction : quesque c'est ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 EmptySam 19 Fév - 13:29

*Le parchemin est une note explicative sur la guilde des voleurs, il explique que le détenteur de celui-ci est considérer comme un associer et/ou un membre notoire de la guilde. Il fait état des avantages que le porteur de cette broche peut avoir : Il reconnaitra, en la portant, instantanément tous les membres de la guilde qu'il croisera, tout les services de la guilde lui seront gratuits, il bénéficiera de la protection de la guilde contre toute forme de menace même extra planaire pendant une durée de 1 mois suivant sa dernière mission pour la guilde. Cet intervalle de temps passé il perd ses avantages tant qu'il na pas effectuer une autre mission pour le compte de la guilde. Enfin bien que ces missions soient facultatives, il doit une obéissance totale à ses supérieurs de la guilde pendant la durée de leur exécution ainsi qu'une obéissance relative (les voleurs aiment bien ce terme parce qu'il veut rien dire) à tout ses supérieurs de classe A*
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 EmptySam 19 Fév - 13:43



° Bien évidement, cette raclure et de classe A je suppose ... °


Qsss ... je n'ai jamais dis vouloir faire partie des associés de cette guilde, soyons claire.
Je peut effectuer des actions pour elle, tant que cela est dans mes compétence et surtout, que cela m'apporte quelque chose.

Si vous avez besoin d'u pigeon pour remplir une mission qui lui remplira les poches, je suis votre homme, et suivrais vos instruction à la lettre tant que cela ne vas pas hors de mes intérêt.

Cependant, hors de se contexte, oubliez moi. Je nie toutes autorités, ma survie étant prioritaire, et ayant vue ce qui arrive à ceux qui sont sous la coupe de cette guilde * coup d'oeil aux trois voleurs * , je ne pense pas que ce sois négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 EmptySam 19 Fév - 17:08

Hum... C'est trois là ne faisaient pas partie de la guilde, ils auditionnaient comme vous. La protection de la guilde n'est pas à prendre à la légère, et je sais de quoi je parle. J'ai longtemps cru que j'étais entré dans la guilde par crainte, que mon adhésion allait me faire perdre ma liberté alors que c'est ce que j'ai de plus précieux. Mais je sais que sans la guilde je serais mort depuis longtemps. Et on est vraiment beaucoup plus libre qu'on ne le croit. Enfin *il soupire et prend un ton peu commun chez lui (c'est celui qu'il utilise lorsqu'il est sincère)* Je comprends votre choix maître sorcier. Mais ne passer pas votre vie à fuir, vous risquez de sauvez votre vie, aux dépends des richesses, aux dépends de l'amitié et de l'amour, aux dépends de tout ce qui vous est chère. Mais, au final vous ne pourrez pas fuir le temps, personne ne le peut... Si vous voulez vivre et non survivre il vous faut trouvez une raison de mourir! Car si vous n'avez pas de raison de vivre, vous n'avez certes pas de raison de mourir, mais si vous n'avez pas de raison de mourir, alors vous n'avez même pas de raison d'exister!
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 EmptySam 19 Fév - 17:30


* Un rictus se dessine sur le lèvre du sorcier, qui laisse échapper un ricanement ironique *

J'ai déjà perdue ma raison de vivre, il ne me reste plus qu'une raison de ne pas mourir.

Je peux servir cette guilde, mais uniquement dans mon intérêt, et le fait d'avoir des supérieur hiérarchiques jouerai contre ces mêmes intérêts.
Le jour ou je n'aurais plus de but à poursuivre, si je ne suis pas mort, je reconsidérais votre guilde si ce que vous me proposé est toujours d'actualité.
Quelque chose me dit que cela arrivera très bientôt. Avant cela, je ne veux pas être attaché à une guilde ou quoi que ce sois d'autre.

Cependant, pour les missions telle que celle que vous m'avez proposés, " exécution puis payements, fin de l'histoire " vous pouvez faire appel à moi. j'ai déjà suffisamment d'ennuis pour m'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:21

*sorte de sourire triste profondément désabusé*

Oui... Vous avez beau avoir vécu plus longtemps que moi, je vous trouve bien jeune...
Poursuivez donc votre but. Méfiez vous tout de même de ce que vous souhaitez, vous risquez de l'obtenir exactement comme vous l'avez imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:51


Peut importe comment je l'obtiens, ou si je meure en même temps. Je dois juste éviter de mourir avant. La suite ... si il y en as une, je n'y ai pas encore réfléchie.

Et pour ce qui est de mon âge, votre jeunesse à tendance à m'irriter, je l'avoue. Le temps et ma santé joue contre moi. Si vous avez trouvez une raison de vivre si jeune, je vous envie, et j'espère pour vous que vous ne la perdrais pas.

* sur ces mots, le sorcier se dirige vers la porte, la mine sombre *
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:55

Disons que la vie m'a donné une raison d'être mais je n'ai jamais vraiment sus si ca en valait la peine. Mon histoire est assez sombre comme moi. Il y a longtemps que j'ai cessé d'être un homme pour devenir... une ombre
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:08


* s'arrête *

Nous sommes deux jeune homme, nous sommes deux.
Vous êtes jeune, apparemment votre santé ne vous pose pas de problème, vous avez la protection d'une guilde ....
Je ne connais pas votre raison, que vous semblez trouver bancale, ni même votre passé, mais avec un peu d'effort, si vous voulez redevenir un homme, vous y arriverez. Je doute que vous vous trouviez dans une impasse, vous avez du temps pour décider. Tout cela ne dépend que de votre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:14

Il est trop tard pour moi... Malgré mon malaise, je n'éprouve pas le désir de changer. Je suis destiné à être le serviteur de mon ambition jusqu'à la fin... Et cette fin n'est pas prête d'arriver. Je vous suis reconnaissant de vous intéresser à mon cas mais je crains que voir en moi ne soit trop terrible même pour vous. Je ne veut pas vous faire partager ma noirceur. Rester avec Eleanora elle incarne parfaitement la pureté perdue du monde des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:24

Votre fond, trop terrible pour moi ?

* Éclate d'un grand rire sinistre *


Vous n'avez décidément aucune idée de ce que je suis.
A vous écouter, vous êtes le pire homme de ce monde !

Eléanora n'a pas de chance, les seules personnes qu'elle connais semble toutes deux en proie à un ténébreux passé. J'ai bien peur d'avoir déjà entaché sa pureté avec mes paroles. J'aurais aimé qu'elle trouve un compagnon de route plus recommandable que moi, mais pour le moment, je ne peux la laisser seule. Sa naïve bontés la perdrais, mais se perdra si je reste à ses cotés ...

Cruel dilemme non ? Entre abandonner un trésors ou risquer de le détruire ... que choisiriez vous ? Je suis tellement pathétique ... je ne parviens même pas à la protéger ....

* La folie se lit clairement dans l'oeil du demi-elfe, que l'ironie de la situation semble à la fois amuser et désoler *
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 EmptySam 19 Fév - 21:34

Je crois que nous nous ressemblons beaucoup finalement... Je vis ma vie pour la richesse, en jouissant de ma liberté. J'incarne une partie essentielle d'un tout infiniment complexe de même que vous, de même que Eleanora. Je ne connais pas votre vie en détail mais j'ai peur que vous n'ayez qu'un seul but. C'est la multiplicité des buts et leur capacité à proliférer qui assurent notre survie. C'est pourquoi j'ai les défis, j'aime l'argent, et j'aime la liberté. A vrai dire se poser trop de ces questions relève plus de l'handicape que de la sagesse . Eleanora c'est beaucoup attachée à vous, et je sais que vous ne lui voulez que du bien, cependant votre regard trahis le fait que vous ne vous appartenez plus totalement. Débarrassez vous de ce démon qui vous ronge, sinon vous ne serrez jamais libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 EmptySam 19 Fév - 21:42



Vous avez remarquez ? Je sais que je ne suis plus totalement sain d'esprit ... J'ai mis notre jeune elfe en garde, mais elle semble m'apprécier plus que raison et, je le craint, ne prend pas cela au sérieux ...

Vous avez raison : ma vie n'a plus qu'un but. Que pourrais-je vouloir qui ne me permettrais pas de l’accomplir ? Rien. Je n'espère plus rien. je n'ai pas de raison d’espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Glardat Tardax
Aventurier aguerri
Aventurier aguerri
Glardat Tardax



Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Roublard
Description rapide:

La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 11:28

Votre vie n'a plus qu'un but, et je le devine parce qu'il m'a moi même rongé, vous êtes possédé par le démon assassin de la vengeance! Prenez garde car c'est le plus destructeur de tous, il est mue par la haine et vous entraine inexorablement vers la plus profonde des solitude. J'ai eu la chance d'être enseigné sur ce point et je vous assure que la vengeance ne vous apportera rien de bon, et quand bien même vous obtiendriez satisfaction, il ne vous resterez plus rien pour aller de l'avant.

Ce que je vous dit vous parait surement stupide, mais je ne pense pas que cela soit hors de votre portée puisque j'ai moi même réussit à me débarrasser de ce démon et à trouver un raison de vivre... et de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Marnd't
Tueur de dragons
Tueur de dragons
Anfauglith Marnd't



Feuille de personnage
Race: Demi-Humain, Demi-elfe
Classe: Sorcier
Description rapide:

La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 11:37

* reste silencieux un moment avant de répondre, très calmement *

Vous êtes perspicace. Je veux la mort d'un homme. C'est tout ce que je désir. Une fois ma vengeance accomplie, alors je regarderais vers l'avant, et je verrais si cela vaux la peine de continuer.

Je ne vois pas de raison de vivre qui puisse égaler celle que l'on ma arraché, il ne me reste que ma vengeance. Elle ne m'apportera rien dites vous ? Je serrais bien incapable de vivre en paix sans l'avoir accomplie. Chaque jour, chaque heure, chaque minutes, chaque seconde qui passe sans que je ne l'ai accomplie me rend plus fou que je ne le suis déjà.

Peux importe la solitude. Je suis déjà seul.


Dernière édition par Anfauglith Marnd't le Dim 20 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Voleurs   La Guilde des Voleurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde des Voleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnies Errantes :: L'ancien forum :: anciens rp-
Sauter vers: